Questions fréquemment posées

 

Je suis déjà client chez Ambrosius et souhaite passer une commande.

Si vous avez déjà une fiche client et une carte de fidélité chez Ambrosius, introduisez comme identifiant, l’adresse email que vous nous avez communiquée auparavant.

Dans la case mot de passe tappez : test . Une fois connecté , changé votre mot de passe dans votre profil  et vous êtes alors prêt à passer commande sur notre webshop.

Je ne suis pas encore client.

 Faites vos achats, et au moment de passer de la commande vous pouvez créer un nouveau compte.

Mes achats sur le webshop seront-ils comptabilisés sur ma carte de fidélité?

Oui, dès que vous êtes connecté, votre carte de fidélité est activée pour vos achats en ligne, comme dans la boutique. Pour chaque achat de vins (hors promotions), 5% de vos achats seront enregistrés sur votre carte de fidélité.

Après 12 achats, votre carte est pleine et le montant épargné sera déduit lors de votre prochain achat.

Je désire acheter plus de bouteilles que la disponibilité en stock?

Rien n’est plus ennuyeux que d’attendre une commande indéfiniment. Pour éviter d’acheter des bouteilles qui ne sont pas disponibles, nous avons établi un lien entre notre webshop et notre stock mis à jour automatiquement, chaque minute.

Cependant, pas d’inquiétude, si vous désirez commander plus de bouteilles que disponibles !

Notre stock est approvisionné chaque jour. Envoyez-nous simplement un mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous (+32 58 52 17 53) et nous vous informerons volontiers dès que votre bouteille favorite sera à nouveau en stock.

Quel est le délai de livraison?

En principe, les commandes reçues avant 11h sont expédiées le jour même. Vous recevez un mail de notre transporteur dès que la commande est chargée. La livraison sera effectuée le jour suivant (en Belgique). Pour les Pays-Bas, il faut compter 2 jours ouvrables.

Je vois un produit sur le tarif mais qui ne figure pas sur le webshop.

Nous travaillons encore à la construction du webshop. Nous avons plus de 1000 produits dans notre assortiment et actualisons notre webshop quotidiennement. Si vous souhaitez un article qui n’est pas encore disponible sur le webshop, envoyez-nous un mail ou contactez-nous.

Une remise m’est-elle accordée lors d’une commande importante ?

Pour certains produits, vous verrez apparaître sur le bouton de commande : « promo à partir de 6 bouteilles « . Si vous commandez plus de 6 bouteilles de ce produit, la remise sera automatiquement appliquée.

Etes-vous un client professionnel (Horeca ou revendeur) ?

Contactez-nous, nous vous fournirons un login qui vous permettra d’accéder directement au tarif convenu ensemble.

Comment puis-je consulter mes achats précédents 

Connectez-vous et cliquez sur « ordres ». Vous pouvez y consulter vos commandes en cours, ainsi que celles passées dans notre boutique.